Candidatures 2017-2018

5 février 2017
Dossier de candidature à compléter en ligne du 20 février au 28 mars 2017

ProPO sur l'environnement : une étudiante EFC remporte le 1er prix !

16 avril 15
Le 14 avril 2015, un jury indépendant de professionnels remet le 1er prix au projet "Tour Hélice, une modernité obsolète?" composé d'une étudiante EFC.

Des étudiants de MINES ParisTech, de l'Université Paris Dauphine et de l'ENS ont commencé, en octobre dernier, un projet collaboratif ambitieux : produire une Petite Œuvre Multimédia (POM) sur une controverse environnementale. Ce projet de formation, innovant et unique en France, offre la possibilité à des étudiants, avec des compétences et des talents différents, de travailler ensemble pendant plusieurs mois sur un projet enthousiasmant.

Le 14 avril 2015, des prix ont été remis à deux des productions réalisées dans le cadre du projet "ProPO sur l'environnement ". C'est un jury indépendant de professionnels (multimédia et journaliste) qui les ont sélectionnées: Christophe Champin, Isabelle Fougère, Jean-Marc Galan, Anne-Sophie Novel et Sandy Ruchon.

Dans l'équipe qui a remporté le premier prix il y a une étudiante EFC, Marine Valls. Le projet : Tour Hélice, une modernité obsolète?: http://www.propopsl.com/test/<wbr></wbr>tour_helice.html